Digital enthusiast, entrepreneur, web-developer, curiosité insatiable. J'applique ce que j'apprends pour rendre mes clients et les clients de mes clients heureux. 
Vision long-terme et technologie dans le respect des valeurs humaines sont à la base de notre démarche.

 

Je me presente en 10 secondes

Je suis un entrepreneur multiculturel ayant vécu en plusieurs pays. Né en Italie, grandi au Brésil, je me suis diplômé à l'université de Sheffield City au Royaume Uni et je vis actuellement en France. Outre les langues des pays où j'ai vécu je parle aussi couramment l'espagnol. Je suis passionné de technologie, la philosophie open, musique, relations humaines, la vie et TED Je crois que la technologie doit être transparente pour l'utilisateur. "Je suis nul avec les ordinateurs" devrait se lire: Les ordinateurs ne sont pas encore assez bons pour moi!

Ce que j'ai appris

La majorité des personnes a comme but (inconscient) celui d'etre heureux. Pas grand monde essaye de suivre un chemin pour y arriver. Il faut repenser la stratégie de vie et essayer de comprendre pourquoi on fait les choses. Le monde digitale nécessite une nouvelle façon de penser, user centered design collaboration data driven design que implique l'expérimentation et une évolution constante

Que puis-je faire pour vous

Vous accompagner dans la transition digitale Conseil en stratégie numérique Formation et coordination de votre communication d'entreprise sur les réseaux sociaux Définir et développer votre présence sur Internet - Extranet - Intranet. Etre un partenaire technique et expérimenté pour la réalisation du site internet / mobile de votre client

Life lover, digital enthusiast since 1982. I help empower people to live, learn and work better focusing on user experience, happiness and freedom at the digital age.
Conferences speaker and organiser, motivational speaker and trainer in French, English or Italian.
Entrepreneur, web-developer, insatiably curious of life, I apply what I learn to make my customers and my customer's customers happy.
Free software and tech ambassador

Me in 10 seconds

Born in Italy, grew up in Brazil, went to university (electrical & electronic engineering) in England now living in France. Other than the four languages of the countries I lived in I also speak Spanish and am passionate about technology, music, people life and TED. I believe technology has to be transparent to the final user. "I am not good with computers" means "Computers are not good enough for you"

What I learned

Most people have as ultimate aim that of being happy. Very few actually follow a path that has happiness as an integral part of their life. We need to rethink life strategy and understand why we do things. The digital world demands new thinking, In a world controlled by digital connected objects, if you do not control the objects, the objects control you

What Can I do for you

Help you prepare and implement the digital transition Help you define and implement your company strategy to embrace to the full extent the power of the web Define user interface and user experience for your website, mobile App, e-commerce Lead an international team on technological projects Define and develop your internet presence Define and develop your intranet Evangelize your product or concept

Let me know your projects I’ll let you know how I can help